Mon parcours

Né le 18 décembre 1968 en Lorraine, j’ai suivi des scientifiques et obtenu, en autre, un Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées (appelé Master aujourd’hui) dans la production et l’automatisation.

Arrivé en 1996 dans la vallée, j’ai très vite habité aux Houches où j’ai fondé une famille et suis père de  2 enfants.

Pendant 10 ans, j’ai travaillé dans l’informatique et le conseil en performance industrielle et en qualité auprès des entreprises du bassin clusien.

Par la suite, je me suis installé à mon compte dans le bâtiment en tant que maitre d’œuvre.

Houchard depuis plus de 20 ans, j’ai acquis une bonne connaissance de la vie du village à travers mon implication dans les associations notamment dans le ski club et surtout dans la Multiglisse. Mon premier engagement communal a commencé en 2008 dans l’équipe de Patrick Dole. Au cours de ce mandat, j’étais en charge du développement durable. Depuis 2014, Xavier Roseren m’a délégué la responsabilité principalement des travaux. Après son élection comme député, je suis passé premier maire adjoint.

Après l’annonce de Maurice Desailloud de ne pas se représenter en tant que maire et compte tenu de  l’expérience acquise au cours des 2 derniers mandats, je me présente à vous pour cette campagne de 2020. Avec mes colistiers, nous pourrons assurer l’avenir des Houches pour ces 6 prochaines années.        

CatégoriesNon classé