Disparition de Jean Pierre Simond

Nous avons la peine de vous informer du décès de notre ami Jean Pierre SIMOND, collègue adjoint au conseil municipal des Houches et candidat sur notre liste électorale.
Merci Jean Pierre pour ton travail, ta disponibilité, ta présence auprès du monde associatif et des citoyens de notre vallée.
Sépulture à 14h30 Jeudi aux Houches

Le mot de son ami Maurice

Bel hommage cet après midi à notre ami Jean Pierre
La lettre de notre Maire,

« Jean Pierre mon ami
Tu es parti de ton pas lent avec ce léger dandinement qui te caractérise. Jamais pressé de rentrer, tu as malheureusement accélérer le pas pour partir discrètement.

C’est la fin d’un parcours mais pas d’une histoire.

Des histoires, tu en connaissais tant, toi qui étais capable d’associer à telle ou tel, les ascendants, les époux, les épouses, les descendants, les cousins, les cousines ou tout autre liens. Pour cette mémoire tu vas me manquer tu vas nous manquer.
Toutes ces connaissances associées à une culture aussi profonde que discrète, tu les mettais au service de chacun, avec souvent beaucoup d’humour, d’une rare finesse, que tu résumais dans ta formule « quand tu ne sais pas, tu ne dis pas. Vas apprendre « .

Ta vie, tu l’as traversée en tissant des liens forts avec ceux qui te respectaient, et tu as toujours mis ton énergie au service des autres en faisant abstraction de tes propres douleurs.

Aujourd’hui tu laisses un grand vide que nous ne chercherons pas à combler par respect pour toi et aussi parce que nous en serions bien incapables.

Salut JP. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *